Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 09:03
Voici un superbe livre à lire et relire avec de magnifiques photos sur les constructions en bois à l'ancienne, colombage, bois rond, bois équari et fuste bien sur .

undefined

Sont décritent entre autres, les techniques de taille et de dressage à la hache (pour les plus courageux bien sur ! )

undefined

Rien que pour les photos qui sont une mine d'idées d'architecture en bois brut je vous conseil sa lecture ...

undefined       undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Erik.Tu as un beau blog, j'ai vu que tu as travailler avec Romain Barrou, il a travailler avec moi au Canada il y a quelques années. Est-ce que tu sais s'il travail encore pour hellmuth?Si jamais tu as son adresse, fais le moi savoir.Continue a faire des belles fustes.François
Répondre
L
<br /> Salut, merci pour ton commentaire, j'ai effectivement travaillé avec Romain et je vais lui téléphoner pour qu'il prenne contact avec toi.....le monde est petit .....bonne continuation à<br /> toi aussi ....By<br /> <br /> <br />

Le Fustier

  • : lefustiervoyageur par Erik(81)
  • : Partager ma passion pour les fustes au travers de differentes réalisations ....
  • Contact

Bonjour à tous, amis fustiers ou autres visiteurs bienvenue sur mon espace personnel où vous trouverez des informations sur mes réalisations en bois brut ainsi que des articles à propos des chantiers de fuste sur lesquels j'ai travaillé ...........bonne visite .............

Articles RÉCents