Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 16:35
Retour à Lafouillade (12) chez Daniel avec la fin du 9ème tour de la fuste (encore 2 bois de plus de 12 mètres) et ses portes solives qui marquent la fin de rez de chaussée et le début de l'étage .
Ce tour sera bientôt reposé au sol pour redémarrer l'étage avec la mise en place des solives tandis que le reste des bois sera stocké en attendant le remontage définitif. Ce démontage permet de travailler la suite au sol et notament la construction de la charpente.

fuste d tr9
Voici donc une vue d'ensemble juste avant démontage .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un travail titanesque, de longue haleine, mais oh combien magnifique. Il me tarde de voir la suite, et si seulement je pouvais suivre ce chantier directement sur le terrain. Je suis admiratif de<br /> ton travail, cher fustier voyageur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , encore un commentaire sympa, je vois que tu suis mon aventure au fur et à mesure , si tu viens à passer par le sud-ouest n'hésite pas à venir voir la fuste .....bonne continuation à toi<br /> aussi ....erik<br /> <br /> <br />

Le Fustier

  • : lefustiervoyageur par Erik(81)
  • : Partager ma passion pour les fustes au travers de differentes réalisations ....
  • Contact

Bonjour à tous, amis fustiers ou autres visiteurs bienvenue sur mon espace personnel où vous trouverez des informations sur mes réalisations en bois brut ainsi que des articles à propos des chantiers de fuste sur lesquels j'ai travaillé ...........bonne visite .............

Articles RÉCents