Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 21:17

Quelques nouvelles ,ou plutôt quelques photos de la fuste de Daniel à Lafouillade (12) qui est désormais habitable.

 

Tout d'abord un magnifique miroir de salle de bain en frêne creux ....

 

fuste d miroir

 

Une partie de la cuisine et l'escalier qui mène à l'étage , encore du bois d'essences variées .....

 

 fuste d cuisine

 

Et la salle à manger illuminée et réchauffée par les grandes baies vitrées plein sud .......

 

 fuste d salle

 

Merci à Nicole pour ces beaux clichés

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Fustier

  • : lefustiervoyageur par Erik(81)
  • : Partager ma passion pour les fustes au travers de differentes réalisations ....
  • Contact

Bonjour à tous, amis fustiers ou autres visiteurs bienvenue sur mon espace personnel où vous trouverez des informations sur mes réalisations en bois brut ainsi que des articles à propos des chantiers de fuste sur lesquels j'ai travaillé ...........bonne visite .............

Articles RÉCents