Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 15:01

Et oui, me voici de retour après quelques vacances bien méritées en compagnie de mes enfants avec notamment une superbe randonnée d'une semaine dans les pyrénées arriègeoises avec un âne de bât très sympathique ....

 

rando fustier 1

 

le fustier voyageur ne peut s'empêcher de voyager ......

 

rando fustier 2

 

.... de magnifiques paysages , les montagnes et leurs lacs ...

 

  rando fustier 3

 

......et des enfants très courageux ......

 

 

BONNE RENTREE A TOUTES ET A TOUS !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Au détour d'un chemin<br /> <br /> <br /> Si la soif te manifeste<br /> <br /> <br /> Que ce soit le matin<br /> <br /> <br /> Quand bien même le soir<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tôt<br /> <br /> <br /> Ni jamais trop tard<br /> <br /> <br /> De la soulager<br /> <br /> <br /> D'un fameux pinard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> xav et karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai ! à la votre !  Erik<br /> <br /> <br /> <br />

Le Fustier

  • : lefustiervoyageur par Erik(81)
  • : Partager ma passion pour les fustes au travers de differentes réalisations ....
  • Contact

Bonjour à tous, amis fustiers ou autres visiteurs bienvenue sur mon espace personnel où vous trouverez des informations sur mes réalisations en bois brut ainsi que des articles à propos des chantiers de fuste sur lesquels j'ai travaillé ...........bonne visite .............

Articles RÉCents